Tuesday 4 September 2007

Using French in class

In our department we thought about some expressions and phrases that we can constantly use with the students in class. You can ask the students to stick the phrases in the back of their books and translate them into English.

1) Ouvrez vos cahiers. Ecrivez le titre. Ecrivez la date.
En anglais :

2) Quelle est la date d’aujourd’hui? C’est le…….
En anglais :

3) Posez vos stylos. Ecoutez. Regardez.
En anglais :

4) Est- ce que je peux avoir du papier/un stylo s’il vous plait ?
En anglais :

5) Des volontaires?
En anglais :

6) Est-ce que je peux enlever ma veste s’il vous plait.
En anglais :

7) Vous pouvez répéter s’il vous plait ?
En anglais :

8) Je n’ai pas de cahier/ J’ai oublié mon cahier.
En anglais :
9) Je n’ai pas de stylo.
En anglais :

10) Qu’est ce que c’est en anglais?
En anglais :

11) Rangez vos affaires?
En anglais :

No comments: